Résolutions Assemblée générale 2021

Assemblée générale ordinaire – Caux, le 27 février 2021

Caractéristiques de l’Assemblée Générale :

Nombre d’associations habilitées à voter : 23
Nombre maximum de mandats : 151
Nombre d’associations représentées à l’AG : 9
Nombre de mandats : 66

Première résolution :
L’Assemblée Générale réunie ce jour adopte le compte-rendu de l’Assemblée Générale ordinaire du CDSMR34 qui s’est tenue à Lunel-Viel le 18 septembre 2020, à l’unanimité.

Deuxième résolution :
L’Assemblée Générale adopte le rapport moral 2020, présenté par le Président, à l’unanimité.

Troisième résolution :
L’Assemblée Générale adopte le rapport d’activités 2020, présenté par le Secrétaire Général, à l’unanimité.

Quatrième résolution :
L’Assemblée Générale, après avoir pris connaissance du rapport financier, présenté par le Trésorier, et faisant apparaitre un budget de 27 361,03€, dont un excédent de 1 995,48€, adopte le rapport financier 2020 à l’unanimité.

Cinquième résolution :
L’Assemblée Générale, après avoir pris connaissance du bilan, présenté par le Trésorier, d’un total de 43609,91€ adopte le bilan 2020 à l’unanimité.

Sixième résolution :
Sur proposition du Trésorier, l’Assemblée Générale affecte 1 995,48 € au fond associatif, ramenant ce-dernier à 33 198,60€, à l’unanimité.

Septième résolution :
En application de l’article 4 des statuts et sur proposition du comité directeur, l’Assemblée Générale se prononce sur le maintien du cout de l’affiliation fixée à 21€ (vingt et un euros) pour la saison 2021/2022.

Huitième résolution :
En application de l’article 4 des statuts et sur proposition du comité directeur, l’Assemblée Générale se prononce sur le maintien du cout d’adhésion fixé à 5,50€ (cinq euros et cinquante cents) pour la saison 2021/2022.

Neuvième résolution :
En application des dispositions règlementaires, et sur proposition du comité directeur, l’Assemblée Générale se prononce sur le budget 2021 de 54 000€.

Dixième résolution :
En application des dispositions règlementaires, l’Assemblée générale doit élire les 16 (seize) membres du Comité directeur pour l’Olympiade 2021-2025. Les résultats de ce vote sont les suivants : BROST Marie – 66 voix, CARRERE Jean-Pierre – 66 voix, DEROTHE Sébastien – 66 voix, GONZALEZ David – 66 vois, KETTLER Vivien – 66 voix, MYR Christian – 53 voix.
Sont élus administrateurs du CDSMR34 : BROST Marie, CARRERE Jean-Pierre, DEROTHE Sébastien, GONZALEZ David, KETTLER Vivien, MYR Christian.

Onzième résolution :
Sur proposition du Comité directeur, l’Assemblée générale élit Jean-Pierre Carrère et Vivien Kettler en qualité de co-présidents du CDSMR34 à l’unanimité.

Rétrolien depuis votre site.