annulation de la course d’orientation du 3 octobre 2021


Le CDSMR34 a le plaisir de vous inviter à sa course d’orientation qui se tiendra le dimanche 03 Octobre 2021 au Lac « Jean-Marie Rouché » du Crès.
Seul(e) ou accompagné(e)s, rejoignez-nous dès 13h pour un moment de partage et de convivialité ouvert à tous et en pleine nature mêlant orientation, loisir et dépassement de soi.
Plus qu’une simple course d’orientation, le CDSMR34 a choisi d’innover en associant la photographie à son évènement. En effet, une fois inscrit et les équipes constituées, 3 parcours s’offriront à vous :
L’objectif est de trouver par équipe un maximum de balises dans le temps imparti et de profiter d’une belle journée en extérieur sur un site d’exception.
N’hésitez plus, réservez votre participation ci-dessous :
(Penser à remplir un formulaire par participant.)
INFORMATIONS PRATIQUES :
Le lac « Jean-Marie Rouché » du Crès, pour s’y rendre :
Conformément aux annonces gouvernementales, l’accès aux évènements rassemblant plus de 50 personnes ainsi que l’accès à certains espaces publics ou privés sont aujourd’hui conditionnés à la présentation obligatoire d’un « Pass Sanitaire ». Il vous sera nécessaire pour la participation à cet évènement.
Un doute ? Une question ? Contactez-nous au 06.51.54.24.36 ou par mail à l’adresse camille.nadjar@cdsmr34.org.
Nous vous attendons nombreux ! A bientôt. 🏃♀️🏃♂️☀️
Tu as entre 14 et 20 ans, t’aimes relever des défis, ce message est fait pour toi.
En partenariat avec le CRSMR Occitanie Pyrénées-Méditerranée, le CDSMR 34 vous propose un séjour fin août avec activités sportives en bord de mer au Grau d’Agde. Le tout pour 15 € (activités, repas et hébergement compris)
!!! Attention nombre de places limité et inscriptions avant le 18 aout !!!
Venez vous amuser avec nous autour de challenges innovants créés par vous-même.
Une superbe occasion de se rencontrer, d’échanger, de partager. Ce séjour peut être l’occasion pour certains de découvrir les joies du bénévolat, de l’engagement associatif, voire du monde de l’animation.
Bref 2 jours de folie en perspective, alors n’hésitez plus et venez nombreux !!!
😉
Lors de l’intervention du Premier Ministre du 14 janvier dernier, les conditions de pratique sportive ont à nouveau été modifiées principalement sur deux points :
L’activité sportive, même individuelle, ne pourra donc plus être pratiquée après 18h dans l’espace public.
De nombreuses vidéos sont proposées pour pouvoir continuer à pratiquer à domicile. Celles du CDSMR des Yvelines sont particulièrement bien faites.
Jusqu’à présent, seuls les mineurs pouvaient pratiquer l’activité sportive en intérieur. A partir du samedi 16 décembre, cela sera de nouveau interdit. Les mineurs, comme les adultes ne pourront pratiquer qu’en extérieur et avant 18h.
Synthèse des mesures en vigueur à compter du 16/01/2021 par la DSDEN 34 (ex DDCS 34).
Cet article sera actualisé dès que le Ministère des Sports et la FNSMR auront communiqué les précisions idoines.
