retour sur un week end sportif au profit du téléthon
Ce week end, au sein du CDSMR34, deux événements majeurs se sont tenus en faveur du téléthon: la nuit du bad et les 12h de tir.
Ainsi vendredi soir, le Badminton Club Montarnaud organisait sa première nuit du bad au profit de cette cause. Beaucoup de joueurs ont répondu présents. Aidés notamment par une super soupe aux oignons, les plus courageux sont restés frapper le volant jusqu’à 3h15 du matin !! Au total c’est plus de 500€ qui ont été récoltés au profit de l’AFM Téléthon. Un grand merci aux membres du bureau du club pour le travail fourni, aux joueurs & donateurs.
Dimanche matin, dès 8h00, Les archers de Cessero accueillaient les premiers archers pour les 12h de tir au boulodrome de St Thibéry. Dans une ambiance très conviviale et chaleureuse, archers compétiteurs et néophytes du tir à l’arc sont venus s’aligner sur le pas de tir pour la bonne cause. Au total de la journée, des milliers de flèches envoyés mais surtout près de 1 600€ récoltés !! Un grand merci aux organisateurs de cette belle édition, aux clubs venus s’affronter, aux archers compétiteurs & néophytes, aux spectateurs et donateurs qui ont permis de battre le record de dons lors de cette édition 2022 des 12h du tir. Le rendez vous est déjà pris pour 2023 à Lignan sur Orb, en espérant vous y retrouver toujours aussi nombreux et généreux.
Mots-clefs : badminton, saison 2022/23, téléthon, tir à l'arc
Rétrolien depuis votre site.