Nouveau salarié du CDSMR 34 et du CRSMR Occitanie

Le . Publié dans Non classé

Aurélien PELLEGRINELLI, notre nouveau salarié

Nous avons le plaisir d’accueillir depuis le 24 janvier 2019, Aurélien PELLEGRINELLI, en tant qu’agent de développement de la formation et de la communication à temps plein au sein de notre association. Il agira à hauteur de 12h/semaine pour le Comité Départemental du Sport en Milieu Rural de l’Hérault et 23h/semaine pour le Comité Régional du Sport en Milieu Rural Occitanie Pyrénées-Méditerranée.

Aurélien a suivi des études dans les métiers de la formation et dans la gestion des structures de l’animation. Quand nous avons demandé à Aurélien de se présenter, il nous a répondu : « Je suis quelqu’un avec un engagement permanent dans l’éducation populaire et dans la transformation sociale depuis 15 ans. Je suis traversé par des valeurs de solidarité, d’humanisme, d’égalité et de liberté. Je suis arrivé à Montpellier pour la seconde fois en 2015 pour suivre une licence professionnelle dans la gestion des structures éducatives et un master dans l’ingénierie de formation. Durant mes heures perdues, je pratique le triathlon plutôt en milieu rural et pleine nature ! »

Il est présent du lundi au vendredi, de 9h à 17h, pour répondre à vos besoins en termes de communication, de formation ainsi que sur des aspects de gestion courante (demande de dotation, matériel, affiliation, événements, informations diverses et variées…).

Vous pouvez le contacter pour toutes demandes ou besoins par mail : aurelien.pellegrinelli@sportrural.fr ou par téléphone : 04.67.67.40.92.

 

Rétrolien depuis votre site.

Laisser un commentaire